Retour

Questions fréquentes

1. Qui gère monchoixcadeau.fr ?

Le site www.monchoixcadeau.fr est géré par l’agence marketing ADLP pour le compte de La Banque Postale. ADLP est responsable du contenu et de la maintenance du site, de la logistique d’envoi des cadeaux par voie postale ou par e-mail, et de la qualité du cadeau lui-même.

2. Comment utiliser mon code Cadeau ?

C’est très simple, tout d’abord saisissez le code, puis faites votre choix parmi les produits ou les offres digitales que vous proposons. Pour obtenir votre cadeau, il vous faudra indiquer vos mail, nom et prénom (+ adresse postale et numéro de téléphone pour les produits). La confirmation de commande s’affichera alors sur votre écran et vous pourrez l’imprimer. Vous recevrez également votre confirmation de commande par mail avec les informations à suivre pour pouvoir utiliser votre cadeau.

3. Combien de temps ai-je pour utiliser mon code ?

Votre code cadeau est valable 3 mois à réception du mail, sauf dans le cas d’un cadeau digital (ex : bon d’achat de 25€ à valoir sur le site www.wonderbox.fr) dont la date de validité est indiquée sur la confirmation de commande.

4. Combien de temps ai-je pour utiliser mon code dans le cas d’un cadeau digital ?

Une fois le cadeau digital choisi, vous recevrez un mail avec le code à renseigner sur le site du partenaire.

La date de validité est indiquée sur la confirmation de commande. Au-delà, le code n’est plus valable et vous perdez définitivement le bénéfice de votre cadeau sans pouvoir réclamer une contrepartie financière.

5. J’ai égaré ma confirmation de commande, comment faire ?

Pour que nous puissions émettre à nouveau votre confirmation, envoyez-nous un mail à contact@monchoixcadeau.fr ou appelez-nous au 01 73 60 02 81 (appel non surtaxé) en indiquant votre code vous ayant permis de choisir votre cadeau et le mail ou nom complet que vous avez utilisé pour obtenir votre cadeau.

6. Je ne peux pas utiliser mon cadeau, que puis-je faire ?

Il vous faudra tout d’abord vérifier la date de validité de votre code, assurez-vous également que le code n’ait pas déjà été utilisé. Si après ces vérifications vous ne pouvez toujours pas utiliser votre code, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@monchoixcadeau.fr ou appelez-nous au 01 73 60 02 81 (appel non surtaxé).

7. En cas de choix d’un cadeau digital, je n’arrive pas à utiliser le code me permettant de bénéficier de mon offre sur le site du partenaire ?

Les conditions d’utilisation des codes partenaires sont indiquées sur la page expliquant l’offre. Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@monchoixcadeau.fr ou appeler-nous au 01 73 60 02 81 (appel non surtaxé)